Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
14 janvier 2008

Menu du lundi 14 janvier ( 22/22 pts )

Petit moral ce matin... Ca fait près d'une semaine que j'attends mes règles et que j'en ai tous les symptômes, mais toujours rien à l'horizon... (j'ai fait un test de grossesse mais rien à signaler) par contre c'est vraiment insupportable d'être si émotive et d'avoir mal au ventre depuis maintenant 8 jours!! en plus je me sens lourde et gonflée et je stagne à la hausse sur la balance, bref vivement la semaine rouge qu'on en finisse!

Petit dej ( 3 pts )

LIEU
AVEC QUI
QUOI
ET
COMBIEN
COMMENTAIRES
  • 07h45 à table avec mon chéri

1 café avec une goutte de lait  =0.5

40 g de pain =1.5

beurre salé =1

  • Je n'avais pas très faim, mais une longue journée m'attends (je vais prendre des cours après le boulot et finir tous les soirs vers 21h30) et je voulais "tenir le coup" (je sais que c'est stupide , il aurait mieux vallu attendre d'avoir faim mais les préjugés ont la vie dure!!

Déjeuner ( 10 pts ?)

LIEU
AVEC QUI
QUOI
ET
COMBIEN
COMMENTAIRES
  • 13h30 seule chez le traiteur chinois

1 soupe aux nouilles et canard laqué = 10

  • J'avais faim et envie d'une bonne soupe bien chaude et goûteuse. C'était délicieux et copieux.
  • PLaisir et satiété au rendez vous!

Dîner ( 9 pts )

LIEU
AVEC QUI
QUOI
ET
COMBIEN
COMMENTAIRES
  • 21h00 à table avec mon chéri

salade de brocolis + sauce =1.5

2 saucisses de volaille =4

4 cs de lentilles =2.5

1 tranche de pain =1

1 clémentine =0

  • Je mourais de faim (forcément en sortant de cours à 20h!! et ça va être comme ça tous les soirs, voire 21h30 en général!)
  • Je n'avais pas la force de cuisiner mais je me suis forcée à prendre ce temps pour moi, et comme toujours ça a été très bénéfique et plus rassasiant!

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité