Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
10 janvier 2008

Menu du mercredi 9 janvier ( 18/22 pts )

1 café au lait =1 pt

Déjeuner à 14h30 seule à la maison = 6 pts

1 salade composée ( mais, thon, crudités, sauce légère)

Je fais souvent cette salade et d'habitude elle est délicieuse mais là elle n'avait aucun goût les crudités étaient vraiment insipides... ça m'a un peu frustré, mais comme je n'avais plus faim, je n'ai rien mangé d'autre (petite victoire parce qu'avant il aurait été impossible de terminer mon repas sur un "echec gustatif"

Dîner ( 11 pts )   seule à la maison devant la télé

2 témaki = 2

4 pièces de futomaki =3

12 maki =6

J'étais épuisée, pas envie du tout de me faire à dîner ni de manger pour une fois d'ailleurs, mais j'ai eu peu d'avoir faim quelques heures plus tard, j'ai donc commandé des sushis en plus petite quantité que d'habitude, c'était très bon et m'a tout à fait rassasiée.

Publicité
Commentaires
L
Tu commences à bien me connaitre Isabelle ;) En effet, tout va bien ! J'avais ma rentrée à l'école d'avocat qui a duré trois jours donc ceci explique "mon absence". Les cours vont commencer lundi (tous les soirs après le boulot) donc je vais avoir des journées de dingue mais je suis tellement excitée d'y être enfin que ça va être positif je pense!<br /> <br /> bises
I
bien, on te retrouve!!!!<br /> moi aussi je m'inquiétais mais pas trop, je pensais que tu étais occupée, j'avais raison!<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité