Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
29 octobre 2007

Bilan de la 15è semaine

                        

Aujourd'hui, pari tenu, je passe en dessous des 8!! Avec 79.7 kg... Et même première étoile selon WW car 3 kilos pile de perdus depuis le début (soit 200g de perte par semaine... appelez moi l'escargot! )

Je peux vous dire que j'ai eu chaud, parce que ça a fluctué toute la semaine (oui je sais qu'il faut pas se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi!!) j'ai vu le 79.6, puis le 80.00 et enfin aujourd'hui un chiffre qui me plait bien!!!

Je ne crie pas victoire trop tôt parce que le 7 en dizaine je l'ai déjà apperçu il y a quelque mois mais il a disparu aussitôt, donc cette fois ci il faut qu'il tienne bon!!

Mon premier objectif est donc atteint !!!

Deuxième objectif : perdre une taille de vêtement soit 5 kilos :

Troisième objectif : sortir de l'obésité :

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Belle ! Super !! Je suis trop contente pour toi ! Moi j'y arrives pas.... <br /> Tu as super bien géré ! N'hésites pas cette semaine si ca va pas a venir te confier on est tous avec toi !:! <br /> Bisous
D
bravo poulette, aller on y crois la machine est relancée c'est repartis<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> didine
L
Isabelle> Merci merci...<br /> Mon quota c'est 22 pts mais j'ai compris le message je ne descends pas en dessous de 22... Promis!<br /> <br /> d'ailleurs cette semaine ma moyenne est de 20.8 pt par jour je suis en dessous et je n'ai eprdu que 300g je vais remonter mes points!<br /> <br /> Mali> tes messages me font torp rire come toujours!! Je ne doute pas une seconde que tu passes la barre des 8 toi aussi à la prochaine pesée... ;-)<br /> <br /> Aurélie et Céline > C'est vrai que de perdre lentement est gage de réussite, mais il faut être patient et ce n'est pas mon cas... en tout cas merci pour vos mesages encourageants!
A
ne dit ton pas doucement mais surement? l'essentiel est bien que tu convainques ta tete que tu peux y arriver...en tous cas je t'assure, c'est super motivant de te voir évoluer dans le bon sens...ça me rebooste chaque semaine.<br /> bisous<br /> aurélie
C
Félicitations ! Doucement mais surement, c'est toujours mieux que de grossir !<br /> <br /> Bisous
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité