Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
1 octobre 2007

Bilan de la 11è semaine

Pas de surprise en ce lundi: + 400 g.   La semaine a été un peu difficile, surtout vers la fin, entre les règles (période pendant laquelle j'ai toujours très faim) , la petite crise hyperphage du vendredi, et quelques trop gros repas, on arrive à + 5 ou 6 pts sur la semaine soit presque un repas en trop.

Cependant il ne faut pas voir que le négatif, j'ai tiré des leçons de cette semaine, me suis posée des questions, et surtout j'ai fait quelques progrès en laissant dans mon assiette quand je n'avais plus faim... J'avance donc doucement mais j'avance!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lilithe,<br /> <br /> C'est classique, ne t'en fais pas, les quelques jours avant la "mauvaise période du mois" sont toujours bien douloureux pour les WetWet!! l'apétit est presque incontrolable!!! <br /> Heureusement que ce n'est que peu de jours par mois!!<br /> <br /> franchement 6 points de plus sur la semaine ce n'est vraiment pas grand chose :) !!! ca n'en fait même pas 1 par jour!!<br /> ca doit être la rétention d'eau des reds...<br /> <br /> bisous, les prochains jours seront forcemment meilleurs!!!!<br /> sou
L
Allez ce n'est que pour mieux rebondir !! C'est bien si déjç tu arrives a controler la faim et a laisser quand tu n'as plus faim c'est un bon point ! <br /> Plein de courage !
A
aller cocotte c'est pas terrible :o)<br /> ils seront vite parti :o)
M
Lilithe, c'est dans l'echec (bien que + 400 gr ne soit pas un grand echec !!!) que l'on apprend le plus !<br /> Avec de la patience et de la volonté, Zermati et WW tu vas les maitriser à fond et tu fondras !<br /> Encore uen fois courage pour passer le cap des 79 kilos.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
L
Merci pour ce message encourageant Isabelle!! Ca fait plaisir à lire... et ça remonte le moral à bloc ;-)
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité