Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
19 juin 2007

Semaine 3 c'est reparti

Bon, la semaine d'anniversaire (oui, semaine, parce que j'ai pas réussi à reprendre mes points le lendemain de mon anniversaire... et donc explosion de points jusqu'à la fin de la semaine...) a eu les conséquences escomptées: 1 petit kilo en plus sur la balance!

C'est pas grave, on repart du bon pied avec une petite semaine à 20 pts pour rattraper tout ça...

Petit dej ( 1 )

1 café au lait

Déjeuner (8 pts)

1 sandwich maison (salade, tomates, concombres, 30g de féta, 150g de pain )

1 nectarine

Collation ( 1 )

2 carambar caramel... miam!

Dîner ( 9,5 pts)

Poireaux + vinaigrette ( 1)

Escalope de poulet ( 2 ) au miel ( 1 cc = 0.5) + 1 cc d'huile (1)

6cs de riz ( 3 ) + 1 cc d'huile ( 1 )

1 nectarine et 1 abricot ( 0 )

1 caré de chocolat au café ( 1 )

Total = 19.5/20

Publicité
Commentaires
L
Coeur Grenadine> Merci pour ces encouragments!!<br /> J'espère que je suivrai ton chemin!<br /> <br /> bises
C
Les craquages ça arrivent et c'est d'autant plus acceptable une semaine d'anniversaire, l'essentiel c'est de repartir comme il faut, en route vers la réussite !!! Et le petit kilo en + ce n'est rien, il va être vite vite dégommé !!!<br /> Bonne journée...
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité