Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
20 avril 2007

Le thon... oui mais à l'huile!

Une petite astuce en passant qui personnellement m'aide pas mal.

Quand je fais des salades composées, à base de thon, j'utilise du thon à l'huile. J'en mets 1/2 boîte (2.5 pts) bien égouttée.

Ca me permet de ne pas rajouter d'huile pour l'assaisonnement, le thon en contient déjà et a plus de goût.C'est bien meilleur!

Quand je mettais du thon au naturel, il était très sec et pour que ma salade soit bien assaisonnée il fallait mettre beaucoup d'huile...

                                 

Publicité
Commentaires
L
Isabelle> Merci beaucoup, j'irai voir sur marmiton!! <br /> Pour l'instant, mon chéri a mangé une pizza un midi quand j'étais pas là, ça a calmé son avis et ça m'a permis de ne pas craquer...
L
Lily et Mimin> ;-) N'est ce pas!
L
Etoile> C'est vrai qu'il faut du temps pour apprendre à se détacher de l'idée de quantité!<br /> C'est difficile mais ça vient petit à petit!!<br /> <br /> Courage!
I
mmm je t'avais mis un comm avec des recettes de pate à pizza je vois qu'il n'est pas passé, sans doute parce que j'y avais mis des liens<br /> alors je peux juste te dire d'aller voir sur marmiton, il y a pas mal de recettes de pate a pizza sans map, bises
M
c une tréééééés bonne idée !!<br /> moi qui me mefiait du thon à l'huile comme de la peste !<br /> merci pour l'astuce !
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité