Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
19 avril 2007

Bonbons Lutti sans sucre

A la bas je suis plus bec salé que bec sucré.

Mais j'avais envie de me trouver un petit quelque chose pour le bureau, pour éviter les tentations.

J'ai gouté les nouveaux bonbons Lutti au réglisse sans sucre,  et c'est pas mal du tout!! Je vous les conseille.

La prochaine fois je gouterai les fameux arlequins sans sucre...

                                       

Publicité
Commentaires
L
Isabelle> Moi non plus je ne suis pas très bonbon.<br /> <br /> Et je ne les ai pas acheté pour me permettre de grignoter car même s'ils osnt sans sucre c'est une mauvaise habitude qu'il faut perdre.<br /> <br /> C'est juste quand j'ai déjeuné vite fait et que j'ai envie d'un petit truc sucré pour finir, ou quand ma secrétaire me propose des gateaux pour le gouter, moi j'ai mon petit bonbon...<br /> <br /> ma petite roue de sacours en quelque sorte!!<br /> <br /> bises
I
je ne connais pas, mais je ne suis pas très bonbon, puis moi je travaille à la maison, donc de toute façon j'ai le frigo à portée de main.....<br /> mais pas de collègues qui grignotent devant moi non plus.....<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité