Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
8 avril 2008

Bilan 26è semaine

77.2 kg !!! Soit - 5.5 kg.

Je suis trop contente, parce que je sens que depuis ce week end je suis de nouveau dans une bonne dynamique, et comme toujours quand le moral va la perte de poids suit!

Je me suis sentie maigrir cette semaine et bien qu'il ne s'agisse que de 200 g ces 5.5 kilos de perdus m'ont permis de passer définitivement à la taille inférieure en vêtement!!

Je rerentre dans un pantalon T.42 qui me serre encore un peu mais quand même je le ferme!! Et j'achète mes jeans en 44 sans problème!

3è objectif : IMC en dessous de 30 :

Objectif 75 kg pour l'été :

Publicité
Commentaires
V
Bravo!!!<br /> A toi les robes légères pour cet été.
L
c super bravo!!! la taille des pantalons, y a rien de mieux pour remonter le moral!!! sois fiere de toi, car tu es une championne.<br /> bisous<br /> luciole
P
coucou!! merci de ton passage dans ma maison virtuelle et pour tes encouragements!!Bravo pour ta perte de poids à toi aussi et tu sais quoi?? Ne jamais dire:"que 200gr" par exemple car pour nous qui vivons parfois,pas toujours une galère pour perdr nos kilos,et bien les grammes sont très important puisqu'ils nous donnent la chance d'aller toujours plus loin dans notre objectif d'arrivé!Pour toi d'ailleur comme tu dis,une taille de moins!Bravo et continue comme ça!gros bisous
I
bravo, il y a des 200g qui sont symboliques et puis surtout quand ils s'ajoutent les uns aux autres, ça fait beaucoup<br /> bravo pour ta positivité
L
Merci ma Mali!!<br /> (pour le maillot sexy, on va encore attendre un peu, parce que là c'est pas encore ça lol)
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité