Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
3 mars 2008

Bilan 21 è semaine

Ca y est victoire!!!! 77.6 kg !!!!

Deuxième objectif atteint! et une taille de vêtement de perdu!!

Même si je sens que ce résultat est très fragile, et que je lutte en ce moment pour maintenir la barre, ça fait super plaisir de voir que j'avance enfin!!

L'objectif premier pour le moment est de stabiliser cette petite perte, parce que je me sens fébrile et que les envies de manger en grosse quantités me reprennent ces derniers temps.

3è objectif : un IMC en desous de 30 :

4è objectif : perdre 10 % de mon poids :

5è objectif : perdre 10 kilos, soit 2 tailles de vêtements :

Publicité
Commentaires
L
Super ma jumelle ! <br /> Je suis fiere de toi !
L
hé hé hé c'est génial!!! <br /> bravo<br /> bisous<br /> luciole
I
bravo c'est chouette
L
Merci copine !!<br /> Je suis super contente aussi même si je sens qu'il est prêt à repartir bien plus vite nqu'il n'est venu<br /> <br /> bises
M
YEEEEEEEEEEES ! <br /> Le 77.6 est enfin là !<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> Mali
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité