Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
29 juin 2007

Menu du 28 juin

Mon poids n'arrête pas de grimper... Ce temps pourri n'est pas très bon pour le moral, et je suis épuisée comme jamais, bref vivement la semaine prochaine qu'on efface tout et qu'on recommence.

Petit dej ( 4pts)

1 briochette au pépites de chocolat DIA ( 3.5 ) + 1 noisette ( 0. 5 )

Déjeuner ( 10 pts)

1 salade niçoise du commerce avec la sauce à part + 1 petit morceau de pain = 10

Dîner ( 10 pts)

Sushis hebdomadaires

Journée à 24 points.... je n'arrive plus à rendtrer dans mes points... grrrr

Publicité
Commentaires
L
Emilie> Merci, je suis motivée, je les aurai ces sales kilos!
E
courage lilithe !! et zeeeeeeen.<br /> il faut se faire un peu parfois violence. ton ventre va gargouiller, tu vas saliver mais tu dois tenir. aprés tu prends l'habitude, le rythme et les jours passent et ton poids diminue.<br /> accroche toi ma belle !
L
Amylee> Oui ça va, finalement cette semaine j'ai repris 200g pas de quoi être démoralisée!
L
Louise> Tu as tout à fait raison, d'ailleurs avant je me faisais un point d'honneur à ne monter dessus que tous les lundis, mais en ce moment j'ai besoin d'y aller plus souvent...
L
Coeur grenadine> C'est sur faire attention à son poids c'est à vie et c'est ça qui est dur, mais j'ai trop fait l'erreur de ne pas accorder d'importance à la stabilisation et de reprendre le double après mes régimes, cette fois ça ne se passera pas comme ça!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité